Comment fonctionne Google ? C’est une question à laquelle il faut absolument répondre pour ne plus travailler sur des choses qui n’en valent pas la peine.

En effet, si vous comprenez comment il fonctionne dans les grandes lignes, vous serez assuré de consacrer votre temps à ce qui vous rapportera le plus.

Dans cette vidéo, nous verrons que Google se base sur 3 piliers pour référencer un site. Les connaître vous permettra d’optimiser au mieux votre site mais aussi d’identifier les bons et les mauvais conseils.

Connaissiez-vous ces 3 piliers ? Et selon vous, quel est le plus important ? Donnez votre top 3 et expliquez pourquoi en commentaire 😉

PS : Besoin de revoir la vidéo précédente ? Cliquez ici

Envie d'aller plus loin avec WordPress ?

Rejoignez les 30000 abonnés de la Marmite et continuez de vous former dans la bonne humeur (et sans jargon).

En vous inscrivant à la newsletter, vous consentez à ce que WPMarmite, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de vous envoyer des communications par voie électronique. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.